|
|
Posté le
22/04/2013 par
philducres
(92.133...)
|
3 ans que je suis chez location serveurs, mais depuis 6-8 mois plus aucune réponse aux mails, donc j'ai écidé de partir ailleurs.
1.5 /
5
|
|
|
Posté le
18/01/2013 par
Diane
(88.140...)
|
Bonjour ,
Mon site internet est hébergé par location serveur depuis deux ans , du moins je suis a deux paiements effectués chez eux ...
Mon problème est le suivant : depuis quatre jours , mon site n'est visible nulle part et après plusieurs mails envoyés , au total 4 , je n'ai aucune réponse et par ricochet aucune suite a mon problème !
Je ne sais pas ce qui se passe , ni pourquoi ils ne répondent pas a mes mails envoyés , mais là j'avoue que je suis extrêmement DÉÇU de la qualité de leurs services surtout que j'ai toujours payé .
Je n'ai aucun moyen non plus de les contacter par téléphone , que faire ? Je suis très embêtée et en colère face a ce manque de considération !
Mon site internet est mon outil de travail et je me retrouve en difficulté face a ce problème , si quelqu'un peut m'aider ou me conseiller j'apprécierais beaucoup ...
Bonne journée
3 /
5
|
|
|
Posté le
14/10/2012 par
BertrandL
(82.244...)
|
Je confirme l'absence totale de communication. Aucune réponse aux demandes de soutien. Seul un robot vous envoie un mail quelques jours plus tard pour vous informer que la demande est close !
J'ai envoyé une lettre recommandée à l'adresse suivante la semaine dernière pour résilier mon abonnement :
location-serveurs.com
Centrale de referencement
1 rue Vincent Van Gogh
95370 Montingny les Cormeilles
Bien que proposée par le lien "contact" du site et suivant les CGV, cette lettre m'a été retournée par la poste avec la mention "Destinataire non identifiable".
1.5 /
5
|
|
|
Posté le
08/07/2012 par
plume
(212.19...)
|
Cela fait plusieurs années que je suis chez cet hébergeur. Au début, outre un manque de réaction au petits problèmes, j'en étais très satisfaite.
Mais je confirme leur disparition depuis janvier 2012 environ : plus de chat, plus de réponse aux messages...
Après plus d'un mois d'absence, mon site est de nouveau visible. Mais est-ce le hasard ? Plus rien d'autre ne marche. Je n'ai plus accès au CPanel depuis plus de 6 mois maintenant. Dommage.
J'ai tout de même renouvellé, prise au piège car je ne peut faire gérer mon nom de domaine ailleurs sans leur accord.
Personnellement, le code author m'est accessible, je l'utiliserai la prochaine fois que mon site plantera...
MAis je risque de perdre mon nom de domaine le jour ou le renouvellement AUTOMATIQUE (évidemment ^^) ne marchera plus...
snif...
0 /
5
|
|
|
|
Posté le
07/06/2012 par
bucherons
(90.39....)
|
Je CONFIRME et reconfirme ! l'inexistance et l'incompétence
Nous sommes Propriétaires de plusieurs sites et noms de domaine PROFESSIONNELS
Ce monsieur Loic QUEVA (ancien restaurateur) patron de ce site , est aux abonnés absents depuis au moins 5 mois :
Problèmes rencontrés :
- notre site invisble sur le net pendant plus de 10 jours, sans raison ! et aucune explication
- problèmes de crash..?!!
- nom de domaine qui disparaissent de notre compte client (alors qu'ils sont payés); donc impossible de savoir où ils sont passés
- pas de réponse aux questions du support en ligne - fermeture des billets sans réponse
- pas de réponse par téléphone
- pas de réponse sur chat
- pas de réponse aux courriers Recommandés AR
Nous sommes maintenant dans une impasse : nous n'avons meme pas de codes d'autorisation (clé author) pour transférer nos sites: IMPOSSIBLE !
et le pire, c'est que ce site existe encore, on peut toujours acheter de l'hébergement et des noms de domaine !
NE SOUSCRIVEZ PAS !
0 /
5
|
|
|
Posté le
11/05/2012 par
Michel
(78.123...)
|
Je confirme l'avis de romdu.
Je suis dans la même situation.
Mon site est en panne depuis le 18 avril.
Malgré plusieurs tickets déposés et un courriel envoyé, aucune réponse. Plus personne ne répond.
Seul l'accès FTP fonctionne (encore ?).
1.5 /
5
|
|
|
Posté le
03/04/2012 par
romdu
(82.127...)
|
Hébergeur qui ne répond que rarement aux mails, je confirme. Crash non résolu depuis plusieurs jours, pour preuve, le seul message laissé aux webmasters depuis une semaine :
!!!! I N T E R V E N T I O N !!!!
CRASH HOST 2/7
2012 - 03 - 28 11:45 => Fin de recuperation des fichiers
2012 - 03 - 28 12:15 => Fin de recuperation du SQL
2012 - 03 - 28 12:45 => RE INSTALLATION EN COURS
2012 - 03 - 28 15:00 => Mise a jours serveurs DNS
2012 - 03 - 28 18:00 => Check système en cours
REMISE EN SERVICE PROGRESSIVE EN COURS
IP machine : 46.105.112.210
Intervention en cours
Connection SQL (host2 / host6 / host7)
En cas de problème de connection :
1- Vous devez supprimer les utilisateurs
2- Vous devez recréer les utilisateurs puis mettre a jour le fichier de configuration SQL
...; nous sommes l 3.4.2012 donc une semaine plus tard, le site est joignable, mais la base de donnée perdue... Je dois rechercher un vieux backup et ma boutique n'est plus accessible... Mes billets ... sans réponse.
Incroyable
1.5 /
5
|
|
|
Posté le
01/03/2012 par
Durand
(80.11....)
|
Hébergeur fantomatique !...Prestation acceptable au départ MAIS plus AUCUN support depuis des mois...mails sans réponse, lettre avec AR non réceptionnée puis retournée !!!
0 /
5
|
|
|
Posté le
13/02/2012 par
pascalou
(81.13....)
|
ATTENTION, FAITES CIRCULEZ CE MESSAGE, location-serveur à disparu de la circulation , hier mon site ne fonctionnait plus je me suis adressé a bookmyname.com pour changer les dns de mon site et vite l'héberger ailleurs, leur réponse impossible sans un code de l'hébergeur, ce
Registrant:
location-serveurs.com, office #1695667
c/o OwO, BP80157
59053, Roubaix Cedex 1
FR
+33.899701761
Administrative Contact:
centrale referencement
QUEVA LOIC
3 residence du petit pavillon
Montfort le gesnois, 72450
FR
+33.139975773
ne répond plus au téléphone ni aux mails depuis plus de 2 mois, impossible de changer les dns car il a supprimer l'option sur son site, aujourd'hui je prends contact avec le juge pour trouver une solution.
De plus j'ai un site ossature-metallique.net que j'ai commandé et que j'ai payé, mais je n'ai toujours pas les codes ftp, une vrai escroquerie cet hébergeur.
Faites vraiemnt attention n'hébergez jamais un domaine chez un hébergeur non connu, je via encore prendre contact avec OVH car il loue sont serveur chez eux , mais je crains que ce sera en vain , maintenat prochaine étape contacter tout les queva de sa région pour avoir des infos
0 /
5
|
|
|
|
Posté le
30/01/2012 par
Pascalou
(81.13....)
|
Depuis le 20.11.2011 que j'attends les codes ftp pour pouvir mettre mon site en ligne, j'ouvre des demandes de supports , ils sont fermés "resté sans réponse" , HE OUI PLUS PERSONNE NE REPONDS ????????????????????
20/11/2011 ossature-metallique.net 20/11/2012
Ceci est une notification afin de vous faire savoir que nous venons de changer le statut du ticket #174627. Celui-ci est désormais Fermé, resté sans réponse depuis 84 heures.
Sujet: toujours pas les codes ftp
Département: Hebergement
Priorité: Haute
Statut: Fermé
Si vous avez d'autres questions alors s'il vous plaît répondez simplement à ce ticket pour le ré-ouvrir.
L'équipe Location Serveurs
ATTENTION : Ce message est envoyé par un robot. L'adresse mail est une adresse non utilisée. Merci de répondre uniquement via le support client en ligne. Si vous répondez à ce message, il ne sera pas lu.
2 /
5
|
|
|
Posté le
11/01/2012 par
macaigne/philippe/acasa
(82.244...)
|
Aucun support c'est une société fantôme!!!
J'avais souscris un pack hébergement + nom de domaine il y a un an et j'avais été très satisfait par la rapidité et le rapport qualité /prix.
Satisfait, j'ai voulu il y a 2 mois transférer un autre nom de domaine que je possédais chez location serveurs.
J'ai payé un transfert + un hébergement et depuis ces deux services ne sont pas activé et leur statut en attente...
J'ai essayé de contacter le support par mail, ouverture de ticket de soutien, live chat, téléphone. Je n'ai reçu AUCUNE réponse.
Pire, les tickets de soutien sont automatiquement fermés, sans réponse au bout de quelques jours.
Conclusion: service automatisé satisfaisant lorsque tout fonctionne. Si il y a un grain de sable il n'y a personne dans cette société.
Je vais saisir la direction de la répression des fraudes.
1 /
5
|
|
|
Posté le
05/01/2012 par
AlexFisho
(62.35....)
|
A l'ouverture de cet hébergement avec l'achat du nom de domaine j'ai du choisir un type de base de données, ayant fait une erreur de choix je clique sur annuler, un message m'indique qu'il faut plusieurs heures pour que l'annulation soit prise en compte, soit ! Cela se passait le 6 novembre, nous sommes le 05 janvier 2012 et je n'ai toujours pas accès au CPANEL, mon site est en statut "Terminé" avec une validité jusqu'en nov 2013. Les appels au 0899 tombent systématiquement dans le vide au bout d'un moment, toutes mes demandes de soutiens (des fois une par jour) se terminent comme ça : "Ceci est une notification afin de vous faire savoir que nous venons de changer le statut du ticket #502706. Celui-ci est désormais Fermé, resté sans réponse depuis 84 heures."
MAIS PERSONNE NE REPOND JAMAIS !
2.5 /
5
|
|
|
Posté le
18/09/2011 par
Jonathan Foucher
(78.114...)
|
ceci est maintenant mon troisième avis sur cet hébergeur. Le second m'a été demandé avec insistance par location serveurs, car mon premier avis leur faisait de la mauvaise pub... je n'aurais jamais du céder à leur pressions:
Aujourd'hui, le serveur sur lequel sont hébergé mes sites est extrêmement lent, avec un load moyen s'établissant entre 4 et 5 aux heures de pointe, et entre 1 et 2 aux heures creuses, alors qu'il est bien spécifié sur la présentation de l'offre à laquelle j'ai souscrit que le load moyen ne dépasse pas 1
Pour ne rien arranger, et à cause de cette charge excessive, le serveur plante de plus en plus souvent, rendant mes sites inaccessibles.
Enfin, le support technique est toujours aussi lent, la plupart de mes tickets étant fermés automatiquement au bout de 3 jours, avant d'avoir obtenu une réponse...
Pour que vous puissiez vérifier mes dires, j'ai mis en place ce petit graphique http://xiilo.com/uptime.php qui montre la charge de ce serveur en temps réel.
0 /
5
|
|
|
Posté le
16/09/2011 par
Schyzo
(78.236...)
|
Après un moment de soucis chez eux (voir mon précèdent post), je révise mon avis sur cet hébergeur.L' affaire s' est résolu rapidement grâce au support (chat direct). Après mon post ici, ils ont d'ailleurs pris contact avec moi afin de savoir si je voulais résilier mon hébergement ou trouver la source du problème. Il s' est avéré que mon IP était parfois bloquée par leur serveur lors de l' upload de très nombreux fichiers (si j'ai bien compris ^^).
J' ai même repris un plan un peu plus gros dimanche dernier et tout était en place mercredi (temps de propagation des DNS etc).
Je recommande vivement cet hébergeur !
4.5 /
5
|
|
|
|
Posté le
12/07/2011 par
Maldik
(83.114...)
|
Je suis chez eux depuis 1 an et demi. Tout s'est très bien passé la première année, en fait, parce qu'il n'y avait pas de problème technique. Depuis, je suis seul contre un mur. En 15 jours, 4 tickets de support ouverts, ils se ferment tous sans la moindre réponse au bout de 48h. Je cherche depuis désespérément de changer les DNS de mon domaine et de le transférer et devinez quoi... il ne se passe rien, personne ne me recontacte ! Bref, hébergeur fantôme, A EVITER !!!!!!
1.5 /
5
|
|
|
Posté le
30/05/2011 par
Schyzo
(80.214...)
|
Après un an chez eux presque sans soucis, j' ai décidé de reprendre un hebergement et un nom de domaine chez locations-serveurs...
Je n' aurais jamais dû.. Certes le prix est attractif, mais j' ai l' impression que le service est de pire en pire.
En effet, j' avais de temps en temps l' impossibilité d' aller sur le site en question. J' étais patient et j' attendais parfois jusqu' à 5 - 6 heures.. Mais depuis 3 semaines, je n' en peux plus.. Tous les jours mon site est inaccessible pendant plusieurs heures ! J' ai signalé le soucis au service client qui m' a dit que tout fonctionnait chez eux, le soucis devait venir de mes scripts.. Mais lorsque je leur répond que je ne touche pas à mes scripts et que même le FTP est inaccessible, plus de réponse de leur part..
Je regrette vraiment mon choix et je changerai d' hébergeur dès que possible.. Je le déconseille...
2.5 /
5
La réponse de l'hébergeur: Nous avons demandé a ce client de nous contacter via le support online, ce qu'il n'a jamais fait. Et ce fut notre réponse lorsque le client nous a informé du problème de ftp, nous avons répondu...1 minutes après :
=> Merci de nous contacter via le chat online.
Nous attendons toujours de pouvoir aider ce client... et ce depuis le 16 mai. D'autant plus que des solutions alternatives existent toujours.
|
|
|
Posté le
15/05/2011 par
roques alexandre
(82.252...)
|
je suis tres satisfait de cet hebergeur..j ai 2 sites chez eux et otut se passe tres bien..je n ai mis que la note de 9 partout car personne ne peut avoir la perfection..
si avant le support mettait un peu plus de temps a repondre, je constate que maintenant,ils se sont bcp amelioré avec notamment le support online, et meme e suivis email reagis rapidement pour vos problemes..
en ce qui concerne les serveurs, tout se passe bien, quelques rares perturbations sur l annee , mais qui peut se vanter de n avoir jamais aucun soucis..avoir par exemple 2 ou 3 jours de perturbations sur 365 jours , je trouve ceci tres correct..
Les prix sont corrects aussi, bref je dirai que du bons...je recommande vivement cet hebergeur..et si dans mes projets dans le futur je devais prendre un autre serveur, je n hesiterai pas une minute..
donc faites comme moi, n hesitez pas, et prenez un serveur de fiable...vous pouvez foncer..
4.5 /
5
|
|
|
Posté le
10/05/2011 par
Jonathan Foucher
(78.116...)
|
Après des débuts assez difficile, ils se sont nettement améliorés, notamment dans la réponse aux tickets urgents. Les offres sont intéressantes et l'uptime est de 99.82% et 99.93% depuis mai 2009 (entre 99.95% et 100% depuis janvier 2011) selon le service de monitoring. On voit l'amélioration du service.
Cet avis annule et remplace donc mon avis précédent.
3.5 /
5
|
|
|
Posté le
14/03/2011 par
Alfred
(92.145...)
|
Bonjour
Après 1 an et demi d'essai chez eux, je laisse tomber.
Support quasiment injoignable (chat disponible de temps à autre). Les tickets ouverts sont souvent fermés d'office sans réponse...
Aujourd'hui cet hébergeur a "oublié" de renouveller mon nom de domaine. Incroyable, je déconseille fortement cet hébergeur.
A bon entendeur,
Alfred
1 /
5
La réponse de l'hébergeur: Nous avons effectivement eut un souci sur les renouvellement de domaine les 12 et 13 mars. Votre domaine a été renouvelé immédiatement, dès la détection de l'incident. Nous vous avons a ce titre offert un an de prestations gratuites, et un remboursement de la période en cours.
|
|
|
|
Posté le
09/11/2010 par
dominique
(90.30....)
|
j'ai commandé un nom de domaine le 24/10 à ce jour il n'est toujours pas propagé. Le support client est inexistant : une demande de soutien sans réponses puis fermée une semaine après sans aucunes explication.
En bref ce fournisseur est à fuir...
0.5 /
5
La réponse de l'hébergeur: Nous nous sommes excusé pour ce dysfonctionnement, et vous avez bénéficié a titre commercial d'une remise de 50%, remboursé sur votre compte. Nous sommes heureux de vous compter a ce jour 15/12/2010 comme utilisateur de nos services ayant eut aucun autres soucis.
|
|
|
Posté le
28/09/2010 par
ternon
(88.139...)
|
Je suis vraiement très satisfait des services fournis ! En voyant les différents avis, je me disais que je verrais bien ce que cela donne, au vu des tarifs bas. Après quelques mois, mon opinion est faite. J'appelles ca une prestation haut de gamme comparé a ceux que j'ai pu vivre chez différents hébergeurs. Pas de coupure du site comme je l'avais chez mon précédent hébergeur réguliérement, pas de limite de bande passante, et un service client qui répond vite et bien. J'ai opté pour le sql SSD, un petit surcout, qui fait la différence. Je ne peux que conseiller cet hébergeur.
5 /
5
|
|
|
Posté le
17/09/2010 par
JeanGab
(82.242...)
|
Le support technique réactif et professionnel, j'ai toujours eu une réponse rapide et adéquate à mes questions.
les prix bas : à la base de mon choix, j'ai été satisfait ensuite par le service.
5 /
5
|
|
|
Posté le
17/09/2010 par
Jean Gabriel
(88.140...)
|
Depuis maintenant 1 an que nous sommes chez location-serveurs, aucuns soucis ! Le service est rapide et les prix tres abordables. Du coté de la technique, a chaque fois que nous avons eut besoin d'informations ou de modifications, tout a toujours été fait rapidement, et les réponses aux demandes bien expliqué et facilement compréhensible. Je ne peux que recommander cet hébergeur.
4.5 /
5
|
|
|
Posté le
29/06/2010 par
Céline
(76.65....)
|
Re, un mois après, un avis moins pessimiste : pour pardonner leur retard de trois jours, ils se sont escusés et m'ont remboursé 5€, chose non négligeable. Vraissemblablement leur hébergement rencontrait momentanément un problème. Depuis ils ont répondu dans la soirée à l'e-mail que j'avais envoyé pour demander de l'aide (je suis débutante) et mon site se porte très bien !
En ce qui concerne leur offre, c'est peut-être la place disponible qui peut poser problème si l'on veut faire un site d'images assez lourdes, mais il sera difficile de dépasser les 200 Mo (pour l'offre la moins chère) avec seulmeent du texte !
Je leur souhaite une bonne continuation !
4.5 /
5
|
|
|
|
Posté le
16/05/2010 par
Céline
(212.19...)
|
Cet hébergeur est vraissemblablement laissé à l'abandont, il aurait été bien il y a quelques années.
Mais, me fiant aux trop vieilles critiques qui le trouvaient fiables, j'y ai loué un nom de domaine pour 2 ans, de même que, pour la même période, l'offre micro.
Je ne peut rien dire au suet de l'offre micro puisque, 5 jours après avoir payé 24€, mon nom de domaine est TOUJOURS LOUABLE, sur location serveurs comme sur tous les autres sites ! Je m'en suis aperçut après avoir vainement tenté de publier mon site à cette adresse...
Evidemment, aucune réponse à mes messages, j'en suis à trois messages envoyés, le plus vieux datant de maintenant 6 jours, alors que je souhaitais me renseigner sur l'offre. L'absence de réponse aurait dû m'inquiéter, mais comme j'avais trouvé les réponses ailleurs et que je me disais : "l'important, c'est que ça marche, tant qu'il n'y a pas de problèmes, pas grave s'ils ne répondent pas aux messages..."
Ne faites pas comme moi ! Envoyez au moins d'abord un message pour vérifier qu'ils se soient remis au travail !!!
0 /
5
|
|
|
Posté le
24/03/2010 par
Jonathan Foucher
(77.211...)
|
Plus de 3 jours (car pas encore fait) pour répondre à un ticket de soutien, eux mêmes étant la source du problème. J'ai plus de patience (et il en faut avec location-serveurs!) quand c'est moi qui suis en cause ou ai besoin d'aide mais la c'est absolument inadmissible!
De plus mes sites ont été changés de serveur (et donc d'IP) sans AUCUN préavis ni même information!!! De plus l'accès au panel de gestion (cPanel) n'est plus opérationnel depuis une semaine, et ce malgré des demandes de soutien répétée (sans réponse) de ma part.
Au début de ma présence chez eux tout allait bien, mais les choses se sont gravement dégradées depuis quelques mois!
A noter que je suis en hébergement PRO, avec certaines garanties contractuelles, dont la réponse aux tickets de soutien en moins de 24h!
1 /
5
|
|
|
Posté le
30/04/2009 par
lalavaudiere
(193.49...)
|
je me suis lancée dans l'aventure de création et d'hébergement d'un site web avec beaucoup d'appréhension, car je ne connais strictement rien en ce domaine et n'ai aucune connaissance en programmation html, hélas. J'ai choisi Location Serveurs après avoir consulté les avis sur plusieurs hébergeurs grâce au Guide de l'Hébergeur et m'être aperçue que dans l'ensemble, tous les avis étaient positifs, et je ne le regrette pas.
J'ai adhéré juste avant le week-end de Pâques, et choisi mon nom de domaine. Moins d'une heure après, mon compte client était créé et je pouvais héberger mon site. J'ai eu quelques difficultés au début, et j'ai posé une question technique le lundi de Pâques, en m'attendant à avoir la réponse le lendemain, puisque c'était jour férié, mais j'ai eu la réponse à ma question 1/4 h après... bravo !
Ils m'ont expliqué comment faire pointer mes DNS sur leur serveur puisque j'avais un second nom de domaine non acheté chez eux, et j'ai pu le faire sans problème.
Lorsque je pose une question, j'ai souvent une réponse dans l'heure qui suit, et l'équipe technique fait tout son possible pour seconder mes premiers pas dans cette aventure. Jusqu'à présent, ils ne m'ont jamais laissé tombée, ont toujours répondu aux questions que je me posais (même si elles pouvaient leur paraître parfois peu judicieuses, car ce qui leur semble évident ne l'est pas encore pour moi) et s'il reste encore des dysfonctionnements sur mon site, cela ne leur est imputable en aucune manière, mais cela vient de mon créateur de site web qui lui, n'est pas vraiment au top.
J'avais une peur panique de ce fameux "CPanel" et de ne pas savoir m'en servir, mais je m'aperçois qu'il est assez simple d'y naviguer. Même si aujourd'hui encore je n'ose pas trop y toucher, car je suis débutante, je sais à présent que si je rencontre un problème ils m'expliqueront et m'aideront à le résoudre, et c'est le principal.
C'est donc une aventure qui mérite d'être tentée, avec des personnes qualifiées pour vous épauler. A leur côté, on ne peut que progresser. Félicitations, et surtout, ne changez rien, tout est parfait et j'aime la rapidité de prise en charge des tickets.
4.5 /
5
|
|
|
Posté le
20/03/2009 par
Rennes Internet
(90.32....)
|
Mon entreprise travaille avec Location serveur pour ses offres d'hébergement : stabilité, performance, très bon rapport qualité / prix. Rien à redire si ce n'est que tous mes sites professionnels, ainsi que ceux de tous mes clients y sont hebergés.
5 /
5
|
|
|
Posté le
20/03/2009 par
Pépinières AnitaFl
(86.214...)
|
Très satisfaite sur tous les plans, rapide à effectuer une modiffication ou dépannage, relation client très bien, suivi impeccable, je peux dire aujourd'hui que j'ai la conscience tranquille pour mon site chez vous
merci et je recommande vivement.
Cordialement
Pépinières Anitafleurs
5 /
5
|
|
|
|
Posté le
19/03/2009 par
galerie
(213.41...)
|
Excellent rapport qualité prix. La performance annoncé est au rendez-vous. Le support ticket est rapide et serieux. Aucuns probleme pour le moment avec cet hébergeur
4.5 /
5
|
|
|
Posté le
19/03/2009 par
lemarocavotreporte
(77.192...)
|
service technique parfait rapidité des serveurs a petits prix je vous recommande fortement car j'en ai fait des hebergement
5 /
5
|
|
|
Posté le
18/03/2009 par
Chasta
(90.43....)
|
Bonjour,
J'ai plusieurs sites hébergés sur location-serveurs.com sans problème. L'activation est rapide et le support très réactif, ce qui est important dans mon cas compte tenu du décalage horaire avec la Guadeloupe.
Parmi les meilleurs de mes hébergeurs.
Quelques exemples :
location-voiture-guadeloupe.gp
vacances-guadeloupe.gp
Chasta
4.5 /
5
|
|
|
Posté le
18/03/2009 par
cookerseb
(80.13....)
|
Offres clairs et précises, activation rapide en générale mais exceptionnel pour les domaines. Des prix adaptés à toutes les bourses. La disponibilité au niveau serveur est irréprochable. J'adore la gestion côté client de l'hébergement grâce à Cpanel sur les plan linux. Vous n'êtes pas seul avec Location Serveurs car le support technique, compétent, réactif, saura répondre à vos questions techniques. Enfin un hébergeur à la hauteur.
5 /
5
|
|