|
|
Posté le
04/03/2009 par
fred et ric
(90.11....)
|
ca n'a jamais des le debut marché correctement
erreur diverses lors de l'installation avec des options essentielles non activées sur le serveur
puis erreru lors de limport de ma base avec un service client qui testait sur un environnement different du mien (mysql version plus recente) et qui me disait : ca vient de chez vous, ca a pris quatre jours pour s'apercevoir et se comprendre.
le service client repond rapidement (mais a cote de la plaque) sauf le week end il faut attendre le lundi ds la journée
et en 15 jlours pas moins de 18 mails
et len dernier, pour reclamer, il mon repondu : c'est trop tard car le delai de retractation est de 7 jours
bref a aviter a tout prix pour un site commercial
un belle arnaque avec aucunes possibilites de les joindres par telephone ce qui fait trainer le dossier
0.5 /
5
|
|
|
Posté le
11/02/2009 par
Leroiarthur
(82.125...)
|
Je suis extrêmement satisfait par Netaxo. Malgré quelques petits soucis mineurs, le service clientèle a toujours su être très réactif !
Je n'ai pas constaté dernièrement des coupures ou ralentissements. J'avoue ne pas être fan du panel, mais il reste plutôt correcte.
L'offre est très alléchante : NDD + 5GO + emails, ftp, etc... illimités pour 32€ par mois. Mais le NDD reste cher, à 12€...
Voici donc un très bon hébergeur, que je recommande !
4.5 /
5
|
|
|
Posté le
03/09/2008 par
nicolas
(82.224...)
|
Hébergeur à déconseiller pour une activité pro. Site trés souvent off line pas d'alerte e-mail pour prevenir,... l'amateurisme le plus total.
Je conseille vivement de payer un peu plus pour un service de meilleur qualité.
0.5 /
5
|
|
|
Posté le
05/08/2008 par
Frodon65
(83.200...)
|
Hébergeur génial quand ça fonctionne... Mais en un an c'est la deuxième fois qu'il a un soucis avec ses serveurs, la dernière fois ça a duré plusieurs semaines et là je ne sait pas si ça remarchera un jour, aucune réponse de leur part (à part un message automatique).
Vraiment déçu, la 1ère fois je les aient soutenus mais là je suis obligé de partir.
0 /
5
La réponse de l'hébergeur: Suite à votre mail, nous avons pu remettre en place votre site sur nos serveurs, et il fonctionne correctement à présent. Les serveurs ont du être transféré suite à la vente des clients, et certaines informations nous ont manqués pour remettre en place tous les sites tout de suite, toutefois tous les clients qui nous ont envoyé un email ont vu leur site en ligne sans perte de données dans les heures qui ont suivies, ainsi qu'un an d'abonnement gratuit sur la formule en cours, sur simple demande. N'hésitez pas à nous contacter, nous répondons à toute demande en moins de 24h.
|
|
|
|
Posté le
05/08/2008 par
Ghislain
(213.31...)
|
J'ai conseillé à un ami de prendre un hébergement Netaxo pour s'en servir de plateforme de développement poutr un site Magento (4€/mois). Au bout de 10 jours, le site et les développements fait ont disparus... Tout comme les sauvegardes !
Leur réponse : des difficultés passagères et un changement d'équipe.
Si le rachat d'une entreprise par une autre devait justifier la perte de données parfois sensibles, ce serait l'anarchie la plus totale !
Non, feu-Netaxo etait peut-être bien en son temps, mais le rachat récent à démontré leurs limites.
Netaxo : même gratuit je n'en voudrais plus !
0 /
5
La réponse de l'hébergeur: Suite à un changement de gérance, les serveurs ont du être modifiés. Votre site a été remis en ligne, et ce, gratuitement pendant un an. Si certaines informations manquent, vous pouvez nous contacter, sur le site Netaxo dans la partie Membres, et nous pourrons faire le nécessaire très rapidement, toute demande est traitée dans les 24h ouvrée.
|
|
|
Posté le
29/07/2008 par
Pierreau
(82.229...)
|
Netaxo, c'est une cata ! Je suis abonné depuis plusieurs mois, et certes le support était réactif, mais aucune sécurité pour nos données confidentielles. En effet, le 29-08-2008 (aujourd'hui), ils se sont fait pirater leurs serveurs de mails. Aucune réaction après 2 mails envoyés au support : je ne sais toujours pas si mes messages ont été "volés", ni ce qu'ils vont faire pour me rendre à nouveau l'accès à mes mails pour pouvoir supprimer les plus confidentiels. Bref, quand je vois ça - en tant qu'ingénieur systèmes & sécurité - ça me fait peur, et je suis déçu d'une si mauvaise qualité de services...
2 /
5
|
|
|
Posté le
09/06/2008 par
Marc Boidel
(90.60....)
|
Quelle expérience ....
Je suis arrivé, et resté meme pas un jour, car l'offre ne me plait pas. Je n'aime pas Cpanel, et le systeme de Nexato n'est pas super.
J'ai donc ensuite demande de cloturer mon compte. Et là les suprises ont commencées !!!
Les réponses très rapides pour le support le furent beaucoup moins lorsque l'on est mécontent. Deux jours après, ils cloturent mon compte ... Je vérifie, ben non, ils ont juste supprimer mon compte sur le serveur et pas mon compte client.
Je redemande donc de supprimer mon compte client. leur réponse, nous ne pouvons pas car sinon nous ne pouvons pas justifier votre facture. Alors je dis, remboursez moi (car pour un jour d'utilisation, c'est justifié) et supprimez mon compte car vous n'aurez plus de facture.
Alors voilà, compte supprimé (??? enfin pas garanti) mais aucun remboursement, aucune information.
En gros je ne recommande pas leur service. Cela reste malhonnête. J'avais payé 2€20 donc c'est pas une grosse somme, donc pas grave mais pour quelqu'un qui aurait payé plus, ce serait pareil, vous l'avez dans le CUL.
Donc merci à Netaxo, et cette avis découle d'une expérience réelle. Car vous pouvez trouver des avis négatifs un peu partout mais le site cherche à les supprimer.
A bientot et passez votre chemin.
2 /
5
La réponse de l'hébergeur: Bonjour, vous avez demandez la cloture du compte, nous l'avons donc fait. Tout le monde sait que nous devons toujours justifier une entrée et une sortie d'argent, nous devons donc, même si il y a un remboursement, garder vos informations sur la facture. Si vous auriez demandé le remboursement de manière impérative nous l'aurions fait mais cela n'aurait rien changé, même pour 2€20 nous devons les justifier (Entrée et sortie). Votre avis négatif n'affecte en rien NETAXO mais plutôt le système qui nous oblige à garder des informations personnelles dès qu'il y a une facture. Je rapelle que nous remboursons si vous n'êtes pas satisfait 7 jours maximum après votre inscription. Bonne continuation.
|
|
|
Posté le
19/04/2008 par
slim and co
(90.4.2...)
|
Bonjour, Netaxo et notre deuxième hébergeur payant (mutualisé) est nous en sommes plus que satisfait.
Hotline non surtaxé, opérateur très sympa, réponse ticket personalisée, réponse en moins de 2 heures. Et que dire des tarifs... !
(ça nous changent d'ovh !)
Le service et l'avenir de toute société, Netaxo est l' hébergeur du futur N°1.
Ont conseils vivement cet hebergeur à tous.
5 /
5
|
|
|
Posté le
31/03/2008 par
RévoX
(91.86....)
|
Le service est très rapide, chaleureux et vraiment pas cher. Les réponses sont personnalisées, claires et précises en cas de souci le service technique vous contacte par msn ce qui c'est avérer très utile dans mon cas notamment au niveau du cgi.
Bonne continuation à eux.
5 /
5
|
|
|
|
Posté le
24/03/2008 par
Joris.Wacholder
(78.116...)
|
Bonjour,
Voila je voulais laisse un commentaire sur cette hebergeur super je l'ai connu au temps de iurhost :)
et la c'est nikel niveay qualité prix support 24/24 malgré un emplois du temps chargé du patron moi je dit un grand bravos
Merci Netaxo ;)
5 /
5
|
|
|
Posté le
22/03/2008 par
Bigcity
(77.206...)
|
Netaxo est mon premier hébergeur payant, et je doit l'avouer ,je ne suis tout à fait satisfait.
Après quelques soucis pour l'hébergeur , le service fut parfait.
De part son uptime , je n'ai pour l'instant jamais vu mon site ne marchant pas ( le 9/10 est du aux quelques soucis d'il y a quelques mois), d'autre part par le service client réactif , personnel et humain(ce n'est pas des messages pré-enregistrer) et puis aussi par les qualités des offres, très peu cher pour une excellente qualité, pour ma part j'ai un hébergement spécial (qui n'est plus en vente actuellement), pour 5Go de disque et 500Go de bande passante je paie 2,50€ / mois.
Et puis un avenir prometteur:
-un service de location de serveur
-un service de sms
-un service de sécurité pour vos sites internet (encore à l'étape de projet)
Voila donc ce que je pense de cet hébergeur , en tout cas je suis totalement satisfait.
4.5 /
5
|
|
|
Posté le
16/03/2008 par
brabant/benjamin/eltitou
(87.100...)
|
Je souhaitais mettre mon avis à propos de cet hébergeur emmergeant et qui par sa rapidité, sa qualité et son accueil me permet de le noté au maximum sans regret.
En effet en commandant pour la première fois un hébergement internet, j'ai découvert netaxo par le biais d'un ami et j'ai donc commandé directement un plan "netago" qui me convenait parfaitement. Ayant fait une erreur dans une partie de ma commande, j'ai pu remarquer la rapidité avec laquelle celle ci m'a été signalée et avec qu'elle rapidité elle a été corrigée. De plus au niveau de l'hébergement en temps que tel, les serveurs netaxo ne m'ont jamais posés aucun souci et leur fluidité d'administration par le biais de CPanel et leur rapidité son tout à fait remarquable.
Je remercie donc netaxo pour leur hébergement de qualité et leur souhaite une bonne continuation !
5 /
5
|
|